Bienfaits attendus
Très utilisée en Feng Shui, la boule à facettes permet d’augmenter l’énergie vitale (Qi ou Chi) chez vous pour faciliter votre récupération et renforcer votre vitalité. Son usage n’est pas aussi anodin qu’il paraît ; pour vous assurer des effets uniquement positifs, certaines précautions sont à prendre, avant son installation.

Principe d’une boule à facettes
Une boule à facettes capte les rayons du soleil, et les diffusent à travers ces nombreuses facettes, d’où son surnom : attrape-soleil. Elle sert à démultiplier les énergies qu’elle reçoit. Or toutes les énergies ne sont pas bénéfiques. Il est donc nécessaire de maîtriser les influences en présence, avant de les amplifier.

Précautions préalables à l’installation
Certaines ondes de forme ne sont pas confortables pour les Hommes et pour le Vivant en général (poutres, angles saillants, formes tranchantes, etc.). Pour préserver votre bien-être, il importe de les neutraliser; sans cela, leur influence néfaste sera répandue dans tout votre intérieur.
La purification des lieux est également conseillée afin de libérer toutes les énergies subtiles défavorables qui, elles aussi, seraient accentuées par la boule à facettes.

Choix & Installation
Une fois les précautions précédentes prises, la boule à facettes peut être installées chez vous.
Placez-la devant une fenêtre ou un velux, de manière à capter les rayons du soleil le plus longtemps possible dans la journée.
Pour une plus grande efficacité, privilégier une boule en cristal plutôt qu’une boule en verre.
Avant d’installer une boule en cristal à facettes chez vous, il est indispensable de neutraliser toutes les influences négatives. Pour cela, je vous recommande ma prestation de « Purification des lieux » qui permet de neutraliser simultanément les influences défavorables et les ondes de forme. Les énergies positives peuvent ensuite être démultiplier, pour votre plus grand bien.
Prestation mentionnée dans l’article